Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-27T20:38:51+01:00

toi

Publié par muette
texte
texte

j'ai trop envie de toi

, maintenant , sur la table de ma cuisine

, sur la table du salon ,

toi, , rien que toi , ma petite tasse de café

cela va me réveiller , je dois rester debout

, pour ne plus avoir soif et

avoir quelque chose au corps ,

pour rester debout

j'ai une sensation de chaleur , un gout amer

j'ai du mal à surmonter mon chagrin ,

mais je crois en toi

tu es tout ce que j'aime ma liberté, mes évasions toi , je te serre fortement dans mes main s

j'ai confiance en toi

tu es si tendre dans la vie de tous les jours

tu es extraordinaire

fort , tu es appréci é de la part de tout le monde

tu es sur mon chemin tout le temps

, je pense a toi tout le temps

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
C'est plus de l'amour, c'est de la rage<br /> Il est temps de te désintoxiquer du cfé<br /> bisous<br /> michel
Répondre
A
Voilà un bien joli poème en l'honneur du café :)
Répondre
M
merci le 4 février il n’y a pas de piaf , par contre le 5 écriture le 4on va voir un appartement gade de dieu , pour les Economies de lumières , chauffage, eau , les déchets

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog