Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-07-23T16:25:23+02:00

comment as tu pu ?

Publié par muette

quand j' étais un petit chiot 

j' étais son seul et  un ami

nous deux on faisait pleins de ballade

nous  étions  fidèle

mais un jour , tu as été trop occupé 

tuas beaucoup passé ton temps au travail

t u as recueilli une femme 

qui ne m'aimait pas

moi, je suis si seule a t'attendre

comment as tu pu?

cette femme avait un enfant 

il me montait dessus moi, je m'amusais toi tu me grondait

mais elle ne m'aimait  pas

alors peu à peu tu te   dètachais de moi 

 moi , je suis si triste et malheureux

et c'est rare maintenant que tu t'occupes de moi

et puis l'argent que tu as pris sur ton compte pour moi

comment as tu pu,?

moi , je pleure dans coin 

tu veux te débarrasser de moi 

en me mettant dans un refuge

en guise d'adieu 

je  lève  la t ete , j'attends ton pas je  croyais que tu viendrais me voir

je suis i inquiète  abandonné

tu as parlé a la dame du refuge tu m'as regardé et puis t'es parti et je 

t'ai regarde mes larmes coulaient sur mon visage

en regardant tout ce destin , c'est toi seul que je voulais 

comment as tu pu par  dèsespoir je ne mangeais pas 

alors l infirmière m'a piqué

moi je me suis fait du soucis pour toi

comment as tu pu?

là , je suis dans un endroit ou il y a 

de la lumi ère là ou il y a de l'amour

je pense à toi toujours 

moi, je prie pour tout le monde reste  fidèle

ne jamais abandonne son animal

ne jamais abandonne son animal

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog