Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-09-19T19:34:16+02:00

l’école brisée

Publié par muette

dimanche matin en allant voter a l'école 

 l'école est rasée , elle est détruite 

entourée de  barrières   pour que les gens ne tombent pas ou se blessent

 malgré les conférences , les  débats l' école sera plus là

des souvenirs reviennent à la surface

j' étais seule devant ses pierres, devant cette grue qui restait immobile

 

face a cela , mes souvenirs remontent je n'attendrais plus la sonnette retentir

l'école est morte

 personne ne peut  comprendre  ce que l'on ressent 

la gorge nouée envie de pleurer sous cette pluie fine

je ne reverrais l'image des enfants jouer dans la cour etl e directeur 

qui attendait ses nombreux  élèves devant sa classe

peut rien faire le temps passe , les souvenirs restent

j'avais envie d'hurler et de crier tant de silence

  j'étais troublée

 annick

 

 

 

 

 

e

l’école brisée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog