Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-09T17:38:22+01:00

demain

Publié par muette
demain

j’espère avoir une vie meilleure

comment sauver le monde ,

comment sauver la terre

comment sauver la planète

je vis dans la peur , il y a plus de sécurité

chacun de nous doit avoir de la force pour vivre mieux

croire en qui en quoi

être debout face à cette terreur

pourquoi je ne peux plus écrire , lire , dessiner , vivre libre, écouter de la

musique

, faire de la poésie

je m’inquiète de l'avenir des jeunes il faut résister

ce n'est qu'un mauvais souvenir

mais cela nous prends aux tripes tous ses tueries, le chômage, la maladie

hier c'est du ^passé c'est encore loin demain ,

moi je veux vivre mieux , revoir la paix , non plus de conflits ni de la haine , ni de guerre , ni de vengeances,

avoir du dialogue redonner des valeurs de l’amour au lieu du noir , du sang qui coule

que le monde vive dans la joie , et d'avoir de l'humanité

mes rêves partent en fumée nos parents ont su nous prouver le contraire

moi j'ai des choses à faire la terre ne doit s’arrêter de tourner

plus de massacres je dois rester de bout

il ne faut plus de fous , je ne dois pas rester sur les genoux ,

car demain se sera nous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog