Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-07-26T15:37:34+02:00

jeux de mots

Publié par muette
texte
texte

grincheux

les gens d aujourd'hui râlent de plus en plus

ils sont en colère

ils boudent , ils tapent du pied

ils grincent les dents et rien ne va

ils se plaignent tout le temps

dehors

il fait beau

je sors , c'est le printemps

les arbres bourgeonnent , les oiseaux reviennent

les gens ne sont pas gentils

, ne sont pas aimables

ils s'enferment et ne vont pas dehors

imprévu

autrefois , j'ai reçu une facture de gaz

je ne l'avais pas prévue dans mon budget

il fallait payer quand même

alors j'ai payé ma dette et j'ai déménagé

abattre

le bûcheron va abattre ses arbres

il va les couper

il est si abattu

il en peut plus

il a plus de forces

il est fatigué , il doit se reposer

A nnick

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
?????????????????????
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog