Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-11-29T15:03:49+01:00

liberté de penser

Publié par muette
texte
texte

j'aime bien la liberté la liberté , i l faut la chercher moi, je tiens plus les rôles

libre, penser , oser moi, je ne comprends rien

politesse , désespoir aimez vous les uns et les autres

libre de son choix , je ne suis pas étranger

écouter , rire semer la mort , la terreur

je partage mes idées tu as blasphémé Dieu

qu'est cela veut dire tu le savais

elle est si triste tu n'iras pas au paradis

avec la guerre * le crayon à la main

plus que les esprits tu as voulu tirer

toute cette violence pourquoi tu n'as pas résister

un temps tragique moi, j'ai pleuré, hurlé

ses morts à table la vie est un cadeau

ce signe de paix pour enfin nous reposer cela doit être de l'amour

la liberté revient vite ou sont les cris de joie

on pourrait mieux s'exprimer m eme si tu m'ignores

sur les murs de ma maison je me battrai encore

c'est ma raison de vivre

la liberté existe

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog