Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-02T10:45:03+02:00

et maintenant que vais faire

Publié par muette
texte
texte

"Et maintenant que vais je faire

de tout ce temps , que sera ma vie".

(Gilbert Bécaud)

un oiseau qui s' envole

il cherche la liberté

c'est si beau de rêver

et maintenant qu'est-ce je fais ?

sans argent et avec la guerre

tous les soldats qui nous piétinent dessus

ou est le ciel bleu ?

tant de morts, tant de boue, tant de frayeur

On cherche à se sauver

et maintenant qu'est-ce je fais ?

la pluie des bombes n’arrête pas de tomber

je suis effrayée

le chemin est encore long

maintenant que tu es parti.

papa tu m'as laissée seule

et maintenant je n'ai plus rien,

non plus rien ,, non plus rien

mon cœur qui bat difficilement

à cause des larmes,

je meurs d'ennui

mais la terre sans toi

c'est trop petit

Papa, tu es au paradis

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
oui c'est triste<br /> bo n week end de paques
Répondre
M
bonsoir<br /> <br /> Plutôt triste
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog