Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-01T11:41:44+02:00

Odeur de mon pays

Publié par muette
texte
texte

Ce texte a été écrit par un ami , Nick

L'odeur de mon pays était dans une pomme

je l'ai mordue avec les yeux fermés du somme

pour me croire debout dans un herbage vert

l'herbe haute sentait le soleil et la mer

se mêler au retour des vagues de midi

combien de fois ainsi , l'automne rousse et verte

me vit elle au milieu du soleil et debout

manger les yeux fermés la pomme rebondie

de tes prés , copieux et forte Normandie

ah, je ne guérirai jamais de mon pays

n'est il pas la douceur des feuillages cueillis

dans la fraicheur , la paix de l'innocence

et qui donc à jamais guéri de son enfance

Nick der maharani

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
merci <br /> mais cette ^personne n"'est plus là
Répondre
A
Il écrit bien le français cet ami allemand, félicite le et merci à toi de partager :) Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog