Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-07-09T15:58:46+02:00

la consolation

Publié par muette

moi j'ai 61 ans beaucoup pense me connaitre

hier ,     j'ignorai toute de ma vie

personne ma 'aidée

il faut briser ce silence

 la trahison des adultes qui ont ravi leur  innocence

l'histoire d'une renaissance

l' écriture me dit ,c'est un combat 

faire du mal  à un enfant c'est faire du mal au monde de demain

 à tous ses enfants qui   réduits en silence à qui la mémoire et la parole tous ses enfants doivent etre consoler

des choses naufrages au fond d'une ame qu'au fond de la mer

le temps s'arrète et mon coeur aussi

il y a dans ce monde quelqu'un qui souffre comme moi

on nous oublie

on est fragile

on a une  colère en nous

pendant qu'ils dorment à point fermer

mettre tout cela dans une boite à souvenirs

mon coeur s'est pris un obus

j'ai peur de tomber dans un trou

dans le noir rien que du noir

les larmes coulaient sur mes joues

des plaies dans le coeur me brulaient

je t'aidée ma fille a remonter la pente et toi tu n'as rien compris

je t'ai enlevée de la merde car moi tu seras toujours mon  bébé

je crois que je  devenais folle

pourtant j'ai pri é pour cela n'arrive jamais 

mais dieu ne ma pas entendu

il fallait travailler dur changer les idées les voyages laissée ce chagrin qui me  paralysée  le vent est glacial   depuis que tu n'es plus là

c'est un choc

on s' accroche

pour ne pas avoir la vérité en face

cela fait des noeuds dans le ventre

ne pas faire confiance aux voisins un inconnu

combien de monstres y a sur terre

envie de crier

je suis pas mauvaise pourquoi avoir une exi  stence pourrie

le mauvais plan , une mauvaise route , une mauvaise rencontre

moche grosse honte, trop conne trop monstrueuse incontrolable

je suis en colère pour incarner le mal ma famille m'abandonne ,mon fils m'appelle p u comment as tu pu se revoir vite d'appeller ta mere deux fois dans le mois se voir a noel mais au fond de ne pas se mepriser 

et de pas se faire la gueule, moi je n'ai plus envie de rire plus d'a mbiance mais chaque jour on lutte  

et de voir au week end

c'est  du soutien des années

des nuits seules à pleurer

est tu droit habille e cexlentt honnete louable heureux

 alors j'ai decidé de rester anonyme parlé à personne

mon coeur se cogne comme une cloche

cette loi n'est pas toujours justice

le soir je suis épuisée envie de pleurer 

par les déceptions, douleur et cette angoisse cette panique

etre seule s'isole entendre des rumeurs plus de forces pour voir le monde

non personne est venue me voir m'aidée

pour fzaire des histoires iya eu attention moi j'ai rien voulu de tout cela

cela m'est tombe dessus une fourmilière a mes pieds que du mépris et poser de telles questions 

la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

trop angoissée trop disjonctée ça saute et çà p ète trop dangereux

si vous avez le mode d'emploi dites le moi il faut pas tout ramener àsopi

j'enai marre de cete vie de merde les journées sont trop longues sanstrouver mes parents

 je n'arrive  pas à dormir tranquille

alors je reve de survoler la mer , les montagnes loin dans le neantl à ou personne va me retrouver

il ya des mots amour,douceur , enfant, innocence, possible respect , ces mots ont un sensc'est une survieje reste mette comprendre des reponses a toutes ses questions je suis inquiete rien n'est jamais bien avec eux ils ont raison je ne suis pas une bonne fille et mere

je suis devenue le desespoir pourquoi suis si triste et on etait si heureux enfant avec papa et maman ils me m an quent moi j'ai mal 

 

 

 

 

*

la consolation

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog